Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de la commune de BOURG L'EVÊQUE
24 octobre 2019

2019-10-24-Typhaine Soldé

Capture 1

Une cagnotte en ligne pour que le coach de Typhaine, de Bourg-l'Evêque, l'accompagne aux mondiaux

Il y a quelques jours, Typhaine Soldé, originaire de Bourg-l'évêque, a appris sa sélection pour les Championnats mondiaux de Parathlétisme 2019 qui se dérouleront en novembre prochain, à Dubaï. La jeune femme lance une collecte de fonds en ligne pour aider au financement du voyage de son coach Gwénaël Lanne-Petit : " Des coachs sont choisis en tant que staff officiel pour partir.

https://actu.fr

 

Ensemble pour le grand saut ! A nous les Monde ! - Leetchi.com

Avant tout je me présente, Typhaine SOLDE, 17 ans et je suis une athlète handisport pratiquant la course et le saut. Amputée tibiale depuis l'âge de 11 ans, j'ai commencé le sport à l'age de 14 ans avant d'être repérée sur un événement organisé pr mon prothésiste pour les jeunes amputés.

https://www.leetchi.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité